Vincent Heneine (Acteur du film GERONIMO) – Édition 2014
Chers Mr le maire, Hubert et les bénévoles, Mesdames, mesdemoiselles et messieurs du public, C’est avec le cœur serré et la tête remplie d’images riches en émotions que j’ai quitté votre belle ville de Carros.
Je voulais tout simplement par ces quelques lignes vous remercier du fond du cœur pour votre accueil si chaleureux! J’ai passé trois jours auprès de vous véritablement formidable! Les films que j’ai pu voir m’ont tous réellement marqué !
Vous faites un travail de monstre passionné de cinéma pour sélectionner autant de pépites que ces petits bijoux de films qu’il y a dans votre sélection! Merci à Charles d’avoir eu l’audace il y a 9 ans de monter un festival aussi beau que Cinealma ou échanges dialogues et rencontres sont au rendez-vous pour tout le monde! Merci à Hubert Corona de m’avoir permis de vous rejoindre dans cette belle aventure. Merci à chacun des bénévoles que j’ai eu la chance de côtoyer qui avait toujours le sourire, le mot pour rire et qui étaient toujours chargés d’une énergie positive et qui font un travail remarquable pour nous accueillir nous invités mais également le public!Merci enfin au public de venir partager, échanger, rire, pleurer et tout simplement voir et s’enrichir du cinéma d’hier et de demain!
Au nom de toute l’équipe de Geronimo Merci pour cet accueil tout particulier pour notre film! Ce que j’aime profondément dans ce festival qui m’est à l’honneur le cinéma Méditerranéen c’est que ça parle italien, français, espagnol, israélien, arabe et bien d’autres langues que l’on ne comprend pas toujours mais il y a une langue qui pendant 9 jours nous est nôtre, c’est un langage universel et ça s’appelle Cinéma…Longue vie à Cinealma!
Une chose est sur, vous occupez désormais tous une place très particulière dans mon cœur. J’espère vous retrouver bientôt. Avec toute mon amitié. |