Comme à Marrakech « L’amante du Rif » ouvre la 7ème édition de Cinéalma

Après la cérémonie d’ouverture vendredi 12 octobre à 20.30, il ne faut surtout pas manquer « l’Amante du Rif« , le film de Narjiss Nejjar qui sera cette année la marraine du festival.

Un très grand film par sa beauté, sa mise en scène et son sujet. Bien qu’ayant fait le tour du monde des festivals (Marrakech, Berlin, Montréal, New York…)  il n’y pas encore de date de sortie en France. Narjiss Nejjar la réalisatrice, nous subjuguera par son talent, sa finesse, et son intelligence.

Très prise, elle a tenu à être présente à Cinéalma et à échanger avec le public. Sa présence nous honore, il ne faut surtout pas rater l’un de ces moments forts que nous offre la 7ème édition de Cinéalma.

Critique de Cinéfilic : « L’amante du Rif est un film aux qualités évidentes. La beauté de la photo frappe d’emblée. Sa capacité à filmer deux jeunes filles ingénues irradiant chaque plan de leur fraîcheur et offrant un contraste permanent avec un environnement social sclérosé est particulièrement convaincant. »

bande annonce

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com